Location de yacht à la journée : combien ça coûte ?

Publié le : 08 avril 20213 mins de lecture

La location d’un yacht fait de vos vacances une expérience exceptionnelle. Avec un yacht, vous pouvez passer l’expérience de la voile de luxe en vous rendant dans de nouveaux endroits où vous pourrez aller une journée, quelques jours ou plus. Dégustez des plats et des cocktails organisés par le chef de cuisine sur place. L’équipe yachting est à votre disposition afin de satisfaire vos souhaits et vos exigences et transformer votre Week-end en une expérience mémorable. Mais, combien coûte la location de yacht à la journée ? 

Pourquoi louer un yacht ?

Ce n’est pas sans raison que les yachts sont très appréciés par les célébrités et les stars. Cela s’explique par le fait que le yacht constitue un meilleur moyen pour vivre des moments extraordinaires entre potes ou en famille en vous laissant voyager confortablement et luxueusement. Le yacht vous autorise également à pratiquer les sports nautiques à l’instar de jet ski, pêche, canoë, plongée, voile, etc, en toute tranquillité, loin des touristes et de la plage. Quelques yachts disposent de nombreux matériels de bien-être comme le spa, les jacuzzis, etc vous permettant non seulement de tirer pleinement profit d’un meilleur massage calmant, mais de vous détendre également.      

Comment opter pour son yacht de location ? 

Vous devez avant tout définir vos souhaits : si vous choisissez de louer un bateau à moteur comme une location de yachts ou un voilier habitable à la journée, vous devez alors déterminer votre budget selon l’effectif d’individu à bord, votre destination et votre programme. Si vous préférez un yacht, gardez à l’esprit que l’effectif d’invités sur ce dernier est dans la majorité des cas ne dépasse pas 12 passagers. En fonction du service que vous allez attendre et du confort, vous avez la possibilité d’effectuer des demandes de location sur les bateaux de plaisance de votre préférence.

Location de yacht à la journée : combien ça coûte ?

Le prix de location d’un yacht dépend de la dimension du bateau et la catégorie de prestation. Vous pouvez également dénicher des services très accessibles offrant des locations avantageuses. Le coût du port, du carburant, et de l’approvisionnement peut être inclus ou pas dans ce devis, en fonction de l’offre que vous avez opté. Si vous préférez un forfait tout compris comme les frais de port, le carburant et le ravitaillement, vous payez une avance de 30 % et le solde ne sera payé qu’à la fin de la période de location.

Plan du site